J’ai découvert comment mettre des images, si-si! ;-)

21 Juin 2007

J’ai tâtouillé quelques moments avant de trouver la bonne combinaison de scanner+wordpress+flickr, mais finalement c’est plutôt intuitif… bon j’aimerais bien que le texte se déroule autour de l’image mais ça viendra sans doute… Donc vous pouvez constater par vous-mêmes ici et tout ce que ça apporte à ma prose (qui en a bien besoin).

2 Réponses to “J’ai découvert comment mettre des images, si-si! ;-)”

  1. Pour que l’image soir habillé par le texte, il faut rajouter l’attribut align= »right » (ou left) dans la balise img.

    Donc ton lien :

    devient :

    Pour Flickr, il y a une bonne méthode. Quand tu regardes ton image dans Flickr, tu cliques sur « All sizes » au dessus de la photo. Puis tu sélectionnes la taille voulue, et Flickr t’affiche, sous le message « Copy and paste this HTML into your webpage », le code HTML à insérer. Copier/coller et hop…

  2. Bon, il m’a zappé les balises….. J’espère que tu les retrouvera dans le source….

Laisser un commentaire

