Le sentiment d’incompétence

23 Mar 2006

Sentiment double 1) quand j’essaye de faire quelque chose et que je n’y arrive pas (comme à l’instant : je charge et j’installe BlogDesk : ah bonne idée –puis : ben c’est comme d’hab’, ya un truc que je sais pas faire) et 2) quand je pense aux gens qui n’ont pas pensé que… tous les trucs qui paraissent « pourtant évidents » à ceux qui ont conçu le truc –et qui n’ont rien d’évident pour moi pov’utilisateur de base (dans le cas précis: comment on rentre les addresses des blogs dans lesquels ont veut publier) –encore heureux cette fois-ci c’est gratuit ; ça arrive régulièrement avec des trucs payants (l’antispam pour Mac que je n’arrive pas à enregistrer en ligne, donc qui ne marche pas normalement)..

Laisser un commentaire

